Halloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année encore, nous encourageons les élèves à se déguiser le 31 octobre en après-midi. Comme nous allons parader dans l’école, il est important que les élèves ne portent pas de masque (sécurité dans les escaliers). Les élèves pourront se changer avant la parade avec l’aide de leur enseignant(e).

Pour des raisons d’allergies, les parents peuvent exceptionnellement donner des bonbons à leur enfant seulement. Il ne sera pas permis de partager (allergie aux noix, aux œufs…) entre les élèves, au service de garde et en classe. Toujours de façon exceptionnelle, l’éducateur (trice) et l’enseignant (e) pourront offrir à l’ensemble de son groupe des bonbons en respectant les restrictions alimentaires inscrites à la fiche santé remise à la rentrée scolaire.

Nous avons bien hâte de voir nos élèves participer à cette parade annuelle. Nous vous encourageons à fabriquer les costumes d’Halloween avec votre enfant. Je suis certaine que c’est la meilleure façon d’être original! Amusez-vous avec votre enfant!

Manon Ostiguy, directrice