Lancement du Défi Pierre Lavoie

Aujourd’hui était le lancement du défi Pierre Lavoie. Nous encourageons tous les élèves à bouger et à accumuler des cubes.  Saviez-vous que les enfants peuvent augmenter le nombre de cubes en faisant participer leurs parents? Allez jouer dehors! Profitez de cette occasion pour vous réunir en famille!

Le Grand défi Pierre Lavoie s’est donné pour mission d’encourager les jeunes à adopter de saines habitudes de vie. Pour atteindre cet objectif, le Grand défi s’emploie à mobiliser le milieu scolaire afin d’amener les jeunes à choisir un mode de vie plus sain sur une base régulière de façon à ce que ces habitudes deviennent la norme pour les générations de demain.

Le défi des Cubes énergie répond à cet objectif de motiver les jeunes et leur famille à bouger.

L’école de votre enfant participe au défi des Cubes énergie ? Votre implication influence grandement la réussite de votre enfant pendant le défi. Voici ce que vous pouvez faire pour aider votre enfant :

  • L’aider à accumuler des cubes énergie en bougeant le plus souvent possible avec lui.
  • L’aider à inscrire les cubes énergie accumulés dans son Carnet de l’élèveet le signer.
  • Lui rappeler de rapporter son Carnet de l’élève à son enseignant, lorsque ce dernier le demande.cubes énergie_web

  • AVIS AUX PARENTS

     

    Fermeture de l’école pour une durée indéterminée

     

    Étant donné les grèves touchant plusieurs groupes syndicaux du milieu de l’éducation, tous les établissements scolaires du CSSMB sont présentement fermés.  Le service de garde n’est pas disponible.

     

    Nous vous remercions de votre collaboration et espérons vous retrouver bientôt!